Thierry Beccaro de retour dans une série policière de France 3

Thierry Beccaro de retour dans une série policière de France 3©CEDRIC PERRIN, BestImage

, publié le 31 juillet

Près de 3 mois après avoir annoncé son départ de l'émission Motus, qu'il animait depuis 29 ans, Thierry Beccaro s'apprête à revenir sur le service public non plus avec sa casquette de présentateur mais en tant que comédien pour "Commissaire Magellan".

Comme l'avaient fait Sandrine Quétier, Jean-Marie Bigard ou encore Line Renaud avant lui, Thierry Beccaro apparaîtra bientôt dans un épisode de "Commissaire Magellan", série policière créée par Laurent Mondy et diffusée sur France 3 depuis 10 ans. Le tournage a débuté à Lille le 30 juillet 2019 et se poursuivra jusqu'au 20 août, a fait savoir la chaîne dans un communiqué, précisant que l'épisode s'intitulerait "Sang d'encre".

Un écrivain retrouvé mort

Depuis l'annonce de son départ de Motus, Thierry Beccaro n'a jamais caché son envie de s'immiscer dans la fiction à la manière de Stéphane Bern, qui a joué dans "Meurtres à..." , ou de Karine Le Marchand, attendue dans la saison 3 de "Baron Noir". Le 23 juillet, lors d'une interview à Nous Deux, il regrettait ainsi que France Télévisions ne lui ait "pas proposé de tourner dans des séries". Le mal est réparé donc, et les téléspectateurs pourront bientôt le voir dans la peau d'un personnage à double facette, Édouard et Didier, a indiqué France 3.

Dans cet épisode, le duo d'enquêteurs formé par Jacques Spiesser et Selma Kouchy devra trouver qui est à l'origine de la mort d'Adrien Beauval, un écrivain de romans policiers ayant décidé de mettre fin aux aventures de son personnage. Parmi les autres guests figureront Guillaume Cramoisan, Ludovic Baude et Agnès Soral.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.