The Witcher : l'histoire du premier sorceleur confirmée en spin-off

The Witcher : l'histoire du premier sorceleur confirmée en spin-off©Netflix, DR

, publié le 28 juillet

Le charismatique Geralt de Riv, interprété par l'immanquable Henry Cavill, laisse la vedette au premier sorceleur dans ce qui sera le spin-off "The Witcher : Blood Origin", annoncé par Netflix lundi 27 juillet 2020.

Bonne nouvelle pour les fans de "The Witcher", toujours dans l'attente d'une nouvelle saison : Netflix leur offre un joli cadeau rafraîchissant en plein été. "1200 ans avant Geralt de Riv, les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné en un seul, et le premier Witcher est apparu", tease la puissante plateforme. Un spin-off de la série fantastique et médiévale, l'une des plus appréciées au monde, est officialisé ! Le programme, livré "prochainement", sera réalisé par Declan de Barra et Lauren Schmidt Hissrich. Créatrice de la saison 1, cette dernière n'a pas caché son enthousiasme à l'annonce de ce nouveau projet : "J'ai toujours voulu plonger plus profondément dans le mythe et les traditions de ces contrées et maintenant les fans auront la chance de l'explorer avec Declan de Barra dans ce préquel."

La suite des aventures de Geralt arrivera avant le spin-off

L'auteur de la saga littéraire polonaise, Andrzej Sapkowski, serait impliqué en tant que consultant. L'homme derrière les huit tomes, publiés de 1990 à 2018, se dit ravi : "C'est excitant que le monde de 'The Witcher' se développe. J'espère que cela amènera plus de fans dans le monde vers mes livres." En attendant les six parties de "The Witcher : Blood Origin", la série avec Henry Cavill devrait reprendre le tournage en août pour une diffusion de la saison 2 en 2021.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.