The Walking Dead : les stars de la série sous-payées ?

The Walking Dead : les stars de la série sous-payées ?©AMC Studios, Allocine

, publié le 1 mai

En moins d'une décennie, les acteurs de la série "The Walking Dead" sont devenus aussi riches que célèbres. Ce qui n'était pas du tout le cas durant les premières saisons, comme l'a expliqué Michael Rooker, le 7 avril 2020.

Bien qu'ils soient aujourd'hui millionnaires, les acteurs de la série de zombies "The Walking Dead" auraient été sous-payés, voire un peu arnaqués au début du show. Une révélation surprenante faite par Michael Rooker, qui interprète le personnage principal de Merle Dixon. Selon lui, la production se serait en effet montrée très avare question salaires...

"Est-ce qu'ils ont été radins ? Bien sûr que oui. Non mais vous êtes sérieux ? Personne ne s'est fait d'argent durant les trois voire quatre premières saisons. Et on a vraiment fait le travail, mec. On a bossé comme jamais et on a fait de la série ce qu'elle est aujourd'hui. Mais personne ne s'est vraiment fait d'argent", a-t-il lancé lors d'une interview pour le podcast Inside of You, le 7 avril dernier.

Sans rancune

Néanmoins, Michael Rooker a immédiatement tenu à nuancer ses propos. "Le show est devenu populaire et ils ont commencé à payer les gens. Mais je ne les blâme pas, j'aurais fait la même chose. Pourquoi payer le prix fort pour une série qui n'a pas encore fait ses preuves ?", a-t-il précisé, alors que la série pourrait désormais bientôt arriver sur grand écran.

Et l'acteur de 65 ans de conclure : "Si j'avais également pu trouver de très bons acteurs qui jouent pour moins d'argent, je l'aurais fait. J'aurais pensé comme un producteur. Mais on méritait plus. Mec, tout le monde se blesse sur ce show. On court à travers les bois, on saute par-dessus des rondins, on évite les serpents, non mais franchement. On a tout fait."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.