The Walking Dead : bientôt un spin-off sous forme d'anthologie

The Walking Dead : bientôt un spin-off sous forme d'anthologie©AMC, DR

, publié le 13 octobre

Dans un nouveau communiqué, publié le 11 octobre 2021, la chaîne AMC a annoncé qu'une nouvelle série sur l'univers de "The Walking Dead" était actuellement en développement. Conçu comme une anthologie, le nouveau spin-off devrait débarquer sur les écrans à l'horizon 2022.

Pas de repos pour les morts-vivants. Alors que "The Walking Dead" s'apprête à toucher à sa fin après onze saisons, AMC vient d'annoncer qu'un nouveau spin-off était actuellement en préparation. Bien qu'il ait été décrié par certains maîtres du cinéma d'horreur, le programme rencontre toujours le succès. Après "Fear of the Walking Dead" et "The Walking Dead : World Beyond", il s'agira de la troisième série dérivée portant sur l'univers post-apocalyptique. On peut toutefois remarquer une petite différence cette fois-ci puisque ce nouveau projet, intitulé "Tales of the Walking Dead", a été conçu comme une anthologie.

Vers un retour d'anciens personnages ?

Les six épisodes prévus devraient donc être indépendants les uns des autres. Dan McDermott, président de la programmation d'AMC Network, s'est dit enthousiaste à l'idée d'adopter ce nouveau format : "Nous voyons un grand potentiel pour raconter des histoires à la fois riches et captivantes dans cet univers. Le format anthologique de 'Tales of the Walking Dead' va nous donner l'opportunité de divertir les anciens fans tout en ouvrant la porte à de nouveaux spectateurs."

Toujours selon le communiqué d'AMC, les épisodes mettront en scène des nouveaux personnages mais également des protagonistes des autres séries de l'univers apocalyptique ; de quoi alimenter les rumeurs sur le retour d'anciens personnages.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.