The Suicide Squad : Nathan Fillion annoncé dans un rôle secret

The Suicide Squad : Nathan Fillion annoncé dans un rôle secret©Hahn Lionel, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 26 août

Collaborateur fréquent de James Gunn, Nathan Fillion tournera une nouvelle fois sous sa direction dans "The Suicide Squad".

À la fois suite et reboot du "Suicide Squad" de David Ayer, le prochain film de James Gunn verra des têtes familières reprendre les rôles qu'elles tenaient dans le premier opus comme Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Captain Boomerang) ou Viola Davis (Amanda Waller). Mais il comptera aussi son lot de nouveaux visages. Parmi eux, David Dastmalchian (Polka-Dot Man), Daniela Melchior (Ratcatcher) ou encore Steve Agee (King Shark) mais aussi Idris Elba dans un rôle encore tenu secret. Il en va de même pour Nathan Fillion, dont Deadline a annoncé le recrutement le 25 août 2019, en précisant ne pas connaître le nom du personnage auquel il prêtera ses traits.

5e collaboration

Une chose est sûre, la star de "Castle" et "The Rookie" ne sera pas en terre inconnue sur le tournage puisqu'elle a déjà collaboré à quatre reprises avec James Gunn. Nathan Fillion était ainsi l'une des têtes d'affiche de son premier long-métrage, "Horribilis", en 2006 et a depuis travaillé avec lui sur "Super", la série "PG Porn" et "Les Gardiens de la Galaxie", dans lequel on pouvait furtivement entendre sa voix. Il devait également apparaître dans "Les Gardiens de la Galaxie 2" mais sa scène a finalement été coupée au montage.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir à attendre le 4 août 2021, date de sortie de "The Suicide Squad" dans l'Hexagone, pour découvrir le rôle de Nathan Fillion dans le film. Mais peut-être que des photos du tournage - qui doit débuter en septembre - nous permettront d'avoir quelques indices d'ici là.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.