The Suicide Squad : le réalisateur de Thor Ragnarok en négociations pour un rôle

The Suicide Squad : le réalisateur de Thor Ragnarok en négociations pour un rôle©Backgrid USA, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 28 août

Si c'est grâce à son poste de réalisateur de "Thor : Ragnarok" que Taika Waititi s'est fait connaître internationalement, celui-ci est également acteur. Et l'un de ses prochains rôles pourrait bien être dans "The Suicide Squad".

Les frontières entre Marvel et DC au cinéma se brouillent de plus en plus. Ainsi, James Gunn, qui a donné vie aux Gardiens de la Galaxie pour la Maison des Idées et qui reviendra derrière la caméra pour le 3e épisode, a aussi été recruté par la Distinguée Concurrence pour mettre en scène "The Suicide Squad". Un long-métrage dont le tournage est imminent et pour lequel il pourrait diriger Taika Waititi, autre cinéaste bien connu des fans de Marvel grâce à son excellent travail sur "Thor : Ragnarok". Le 27 août 2019, Deadline a en effet rapporté que celui-ci était en discussions pour rejoindre le casting, dans un rôle inconnu.

Un homme bien occupé

Si les négociations aboutissent, "The Suicide Squad" s'ajoutera à la longue liste de projets de Taika Waititi. Dans les prochains mois, le cinéaste sera notamment occupé par la promotion de "Jojo Rabbit", film satirique qu'il a réalisé et dans lequel il joue une drôle de version de... Adolf Hitler. Attendu en octobre outre-Atlantique, c'est en janvier 2020 que le film débarquera dans les salles obscures de l'Hexagone.

Puis, bien sûr, Taika Waititi devra s'atteler à la réalisation de "Thor : Love and Thunder", nouvelle aventure du dieu du Tonnerre qui sortira le 3 novembre 2021 en France. Un blockbuster pour lequel le Néo-Zélandais a convaincu Natalie Portman de revenir dans la peau de Jane Foster qui enfilera pour l'occasion le costume de Mighty Thor.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.