The Suicide Squad : James Gunn évoque une série spin-off sur Peacemaker

The Suicide Squad : James Gunn évoque une série spin-off sur Peacemaker©Chris Delmas - James Gunn à la première de "Guardians of the Galaxy Vol. 2" au théâtre Dolby à Hollywood, le 19 avril 2017., BestImage

, publié le 29 juillet

Alors que "The Suicide Squad" vient de sortir en salle le 28 juillet 2021, le réalisateur James Gunn a déclaré il y a quelques jours déjà plancher sur un nouveau projet, lié à l'univers DC.

Le 22 juillet dernier, James Gunn était l'invité du célèbre talk show d'ABC, Jimmy Kimmel Live !, en compagnie de Margot Robbie et de John Cena, tous deux à l'affiche de "The Suicide Squad". Cette suite/remake, reprise en main par le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie", fait suite au premier opus, vivement décrié par la critique et le public, sorti en 2016. Une fois de plus, cet épisode met en scène un groupe d'anti-héros chargés, entre autres péripéties, de détruire une prison nazi et de combattre une étoile de mer géante.

Une série consacrée à Peacemaker, bientôt sur HBO Max

Margot Robbie, déjà présente dans le premier opus, reprend ici son rôle d'Harley Quinn. Nouveau dans l'aventure Suicide Squad, John Cena incarne quant à lui Peacemaker, un pseudo Captain America au patriotisme mal placé. C'est d'ailleurs en costume que l'ancien catcheur avait décidé de se présenter face à Jimmy Kimmel. Un accoutrement qui a d'ailleurs poussé James Gunn à dévoiler qu'il avait d'ores et déjà terminé son prochain projet consacré à l'univers DC : une mini-série sur le personnage de Peacemaker, prochainement diffusée sur HBO Max.

Alors que John Cena a visiblement décidé de s'approprier son costume pour assurer toute la promotion de "The Suicide Squad", le réalisateur a déclaré en plaisantant : "Je sais qu'il n'a pas l'air de coûter cher, mais la fabrication de ces costumes vaut des centaines de milliers de dollars. On espère avoir une deuxième saison mais HBO va finir par nous lâcher parce qu'on va exploser le budget." Sans que l'on ait pour le moment des informations précises à ce sujet, la série "Peacemaker" devrait être diffusée en 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.