The Suicide Squad : Benicio Del Toro dans la peau du méchant ?

The Suicide Squad : Benicio Del Toro dans la peau du méchant ?©Action Press, BestImage

, publié le 13 mai

Le semi-reboot de "Suicide Squad" signé James Gunn se dévoile un peu plus de jour en jour. Alors que le tournage devrait débuter en septembre 2019, il semblerait que la production ait trouvé son grand méchant en la personne de Benicio Del Toro.

Pour mener à bien cette nouvelle aventure des super-vilains DC baptisée "The Suicide Squad", James Gunn sera bien entouré. En effet, alors que Margot Robbie, Jai Courtney et Viola Davis reprendront du service, le réalisateur aurait également fait appel à son ami, l'acteur Michael Rooker, pour incarner King Shark, ainsi qu'à Idris Elba et John Cena dans des rôles pour l'instant mystérieux. Un casting alléchant qui pourrait bien s'agrandir avec l'arrivée d'un certain Benicio Del Toro.

Un vieux guerrier

En effet, si l'on en croit le site Geeks Worldwide, les studios Warner Bros. auraient jeté leur dévolu sur l'acteur américano-espagnol pour incarner un méchant nommé "The Mayor" et décrit comme un "vieux guerrier irascible qui ne vit que pour se battre". Évidemment, rien n'a pour le moment été confirmé, cette information est donc à prendre avec des pincettes. Mais si cette rumeur s'avère être vraie, cela permettra à James Gunn et Del Toro de collaborer à nouveau puisqu'ils ont déjà travaillé ensemble sur "Les Gardiens de la Galaxie".

En attendant, les fans de l'acteur pourront le retrouver le 14 août 2019 dans le rôle d'un autre grand méchant puisqu'il prêtera sa voix à Chipeur, le terrible renard qui dérobe constamment les affaires de Dora l'exploratrice dans l'adaptation en prises de vue réelles du dessin animé. Il sera ensuite à l'affiche de "The French Dispatch", nouveau projet de Wes Anderson aux côtés de Timothée Chalamet, Bill Murray, Tilda Swinton ou encore Léa Seydoux.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.