Actus cinéma

The Predator : le film aura un humour dément

Boyd Holbrook, Jacob Tremblay, Keegan-Michael Key, Olivia Munn, Sterling K. Brown et Trevante Rhodes prennent la pose au côté du réalisateur Shane Black.

© Twentieth Century Fox France, DR

Alors que "The Predator" est actuellement en tournage, l'un des acteurs du film de Shane Black vient de révéler que le long-métrage aurait un humour bien à lui.

Lancée en 1987 par John McTiernan, la franchise Predator fera son retour sur les écrans du monde entier en mars 2018 avec un quatrième épisode réalisé et écrit par Shane Black. Peu de choses sont connues sur ce nouveau volet, si ce n'est sa distribution particulièrement alléchante. C'est Boyd Holbrook ("Logan") qui campera le personnage du film et il sera notamment entouré d'Olivia Munn ("X-Men : Apocalypse"), Trevante Rhodes ("Moonlight"), Jacob Tremblay ("Room"), Alfie Allen ("Game of Thrones") et Sterling K. Brown ("This is Us"). Ce dernier s'est récemment confié à Entertainment Weekly à propos du scénario.

Un reboot très différent de l'original

"Shane s'est vraiment emparé de l'histoire et c'est très différent du Predator original. Il y a un sens de l'humour réellement dément dans le script, c'est ce que j'adore à son propos. Et il y a une vraie camaraderie entre les personnages principaux qui, je pense, attirera les gens. C'est plus ou moins tout ce que je peux dire", affirme le comédien. Si Brown ne nous apprend donc rien de l'intrigue, sa déclaration devrait mettre l'eau à la bouche des fans.

Rappelons tout de même que si "The Predator" aura des moments d'humour, il sera a priori classé R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte aux États-Unis). Attendez-vous donc également à de la violence et des moments de grosses frayeurs !

publié le 12 avril, Marine de Guilhermier

Liens commerciaux