The Predator : Arnold Schwarzenegger dans une éventuelle suite ?

The Predator : Arnold Schwarzenegger dans une éventuelle suite ?©20th Century Fox, DR

Marine de Guilhermier, publié le 12 septembre

Si la star n'apparaîtra pas dans le nouveau long-métrage consacré aux célèbres tueurs extra-terrestres, elle pourrait bien être de retour dans la franchise pour un prochain épisode.

Le 17 octobre 2018, ce n'est pas un mais plusieurs prédateurs qui donneront du fil à retordre à une toute nouvelle bande de héros menée par Boyd Holbrook dans "The Predator" de Shane Black. Un nouvel opus dans lequel Arnold Schwarzenegger a d'ailleurs refusé de faire un caméo ! Interviewé par Digital Spy, le réalisateur est revenu sur ce refus.

"Le studio voulait un film plus frais avec un nouveau casting. Ils ne voulaient pas que le film repose entièrement sur le retour de Schwarzenegger. Cela aurait probablement été une brève apparition à la toute fin", raconte-t-il. Et de poursuivre : "Du coup - et croyez-moi, je le comprends totalement - il nous a dit 'C'est un petit rôle et je ne suis pas sûr de vouloir le faire'." Surtout que l'acteur était déjà occupé par un nouvel épisode d'une autre de ses franchises culte : Terminator.

Porte ouverte

Totalement compréhensif, Shane Black a ensuite révélé que Schwarzy était malgré tout le bienvenu dans un prochain film Predator. "Je lui ai même dit 'Si tu es dans celui-là, on fera en sorte que cela introduise une suite, puisque tu serais maintenant de retour dans la franchise'. Donc vous savez, s'il y a un autre film, il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas être dedans, ou en être la star, ou n'importe quoi d'autre qui sera décidé à une date future." À bon entendeur !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.