The Place Beyond the Pines : Le poster qui snob Ryan Gosling, Bradley Cooper et Eva Mendes

The Place Beyond the Pines : Le poster qui snob Ryan Gosling, Bradley Cooper et Eva Mendes

The Place Beyond the Pines

publié le 3 janvier

Le premier poster du drame The Place Beyond the Pines de Derek Cianfrance (Blue Valentine) remporte le prix de la promo la plus à l'ouest ou la plus audacieuse. Porté par l'affrontement entre Ryan Gosling et Bradley Cooper, deux des comédiens les plus chauds du moments, épaulés pour l'occasion par Eva Mendes, ce drame doublé de thriller se contente de dévoiler un ciel sombre et le logo de trois arbres, à trois mois de sa sortie.

Avec ses allures de poster teaser précoce, le poster de The Place Beyond the Pines rappelle que le film, présenté à Toronto en septembre et resté sans nouvelles jusqu'à une première bande-annonce il y a quelques semaines, est attendu en mars. Visiblement décidé à ne pas tomber dans la promo people, le distributeur a lâché ce premier visuel sombre et sobre, qui affiche uniquement le nom de ses stars.

The Place Beyond the Pines raconte l'histoire d'un pilote de moto (Gosling) qui découvre qu'il est devenu père lorsqu'il retrouve une ancienne conquête (Mendes). Pour assurer l'avenir de son fils, il se laisse embarquer dans une série de braquages, et croise le chemin d'un policier ambitieux (Cooper) qui cherche une opportunité de monter en grade. Sortie prévue le 20 mars 2013.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - The Place Beyond the Pines : Le poster qui snob Ryan Gosling, Bradley Cooper et Eva Mendes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]