The Mask : une suite inespérée avec Jim Carrey en réflexion chez Warner Bros

The Mask : une suite inespérée avec Jim Carrey en réflexion chez Warner Bros©AMLF, DR

, publié le 12 août

Sssplendide ! Après plusieurs années de rumeurs, We Got This Covered annonce une grande nouvelle, lundi 10 août 2020. Le site habitué des exclusivités affirme que Warner Bros. réfléchirait très sérieusement à l'avenir du personnage à la tête verte. Attention, la surprise est double !

Depuis la sortie du film iconique de Chuck Russell en 1994, les spectateurs ne cessent de réclamer une suite. Une demande est une nouvelle fois revenue aux oreilles du délirant interprète principal lors de la promotion du long-métrage "Sonic". En janvier dernier, Jim Carrey a répondu sans détour à ComicBook : "Je ne réfléchis jamais en pensant aux suites, ou des choses de ce genre (...) Pour un film comme 'The Mask' je pense que ça dépendrait du cinéaste. Je ne veux pas le faire juste pour le faire. Mais je ne le ferais que si c'était un visionnaire fou artistiquement parlant bien évidemment." De son côté, Mike Richardson, l'un des créateurs du personnage de comics, assumait ouvertement vouloir une version féminine de "The Mask". Cernée de toutes parts, la société de production Warner Bros. a senti monter la pression et commencerait à se mettre au travail !

Jim Carrey n'est pas contre tourner deux films

"Selon des sources proches de WGTC (We Got This Covered, ndlr) - les mêmes qui ont précédemment annoncé le caméo de Jim Carrey dans 'Space Jam: A New Legacy' avant qu'il ne soit confirmé via quelques images fuitées - Warner Bros a l'intention de faire deux nouveaux films 'Mask', de sorte qu'une trilogie puisse être formée avec l'original datant de 1994. Et Jim Carrey est apparemment ouvert à l'idée d'être impliqué dans les deux", révèle le site américain. Une pierre deux coups !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.