The Marvels : Brie Larson et Samuel L. Jackson ont annoncé le début du tournage

The Marvels : Brie Larson et Samuel L. Jackson ont annoncé le début du tournage©Chuck Zlotnick ©Marvel Studios - Gemma Chan, Rune Temte, Brie Larson, Algenis Perez Soto et Djimon Hounsou dans Captain Marvel (2019), réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck., DR

, publié le 13 août

Mercredi 11 août 2021, Samuel L. Jackson a partagé une photo sur son compte Instagram qui va ravir les fans de "Captain Marvel". En effet, celui qui incarne Nick Fury a annoncé le début du tournage du film MCU tant attendu.

Samuel L. Jackson a partagé une belle surprise avec ses fans sur son compte Instagram. Le comédien qui incarne Nick Fury dans "Captain Marvel", a publié une photo de sa fausse barbe qui doit lui être posée sur le visage le temps des prises de vue dans la peau de son personnage. Un cliché qui a bel et bien confirmé le début du tournage du deuxième volet intitulé "The Marvels". "Devinez à quelle période nous sommes ! Je suis de retour au temps de Nick !", a-t-il légendé, faisant ainsi référence au fait qu'il était rajeuni pour la majeure partie du premier opus.

Brie Larson sous le charme des décors

Samuel L. Jackson n'est pas le seul à s'être réjoui de retourner sur le plateau de tournage. Brie Larson qui campe Carol Danvers a été dithyrambique envers les décors pour cette suite auprès de Sirius XM : "Quand vous tournez de tels films, ils ne ressemblent à rien d'autre. Ce sont des plateaux énormes. Remplis d'une tonne de gens, spécialisés en plein de choses différentes. C'est vraiment une expérience unique. Je suis une grande fan de Disneyland, alors j'ai un peu l'impression d'avoir mon propre parc chaque matin. Car ils construisent ces mondes incroyables dont personne ne connaît l'existence, que personne ne voit à part nous. Je veux dire : vous les verrez quand le film sortira, mais pour l'instant, c'est à moi. Je parcours des décors qui sont plus gros que ce que vous pouvez imaginer. C'est très spécial."

Pour découvrir cet univers grandiose il faudra être patient. Réalisé par Nia DaCasta, "The Marvels" sortira au cinéma le 11 novembre 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.