The Mandalorian, saison 2 : Mando et Baby Yoda à la rencontre des Jedi

The Mandalorian, saison 2 : Mando et Baby Yoda à la rencontre des Jedi©Disney+, DR

, publié le 16 septembre

Double cadeau pour les fans de l'univers Star Wars, le studio Disney a révélé l'affiche et la bande-annonce de la saison 2 de "The Mandalorian", mardi 15 septembre 2020. L'excitation est à son comble alors que de nombreux indices ont été dissimulés dans cette superbe vidéo de près de deux minutes.

Le Razor Crest, salement amoché, cavale à travers la Galaxie tel un paria. Le vaisseau emblématique du mandalorien transporte l'Enfant, le désormais iconique Baby Yoda. Une mystérieuse voix féminine, vraisemblablement attribuable à l'Armurière mandalorienne, professe ses conseils : "Tu dois le rendre à ses semblables. (...) Les éternelles chansons d'antan parlent de batailles entre Mandalore le Grand et un ordre de sorciers du nom de Jedi." Jamais auparavant les personnages sensibles à la Force n'avaient été nommés au cours des péripéties précédentes de Mando. À l'évocation des détenteurs de sabre-laser, la catcheuse Sasha Banks fait une apparition éclair, ce qui laisse sous-entendre qu'elle est l'une des leurs. Cette deuxième saison sonne-t-elle le retour de ces êtres mythiques ?

Un mandalorien et un bébé Yoda sont dans un bateau...

Dans cette bande-annonce, alors qu'on sait que Moff Gideon n'abandonnera pas sa traque du guerrier, ce dernier semble forcé à rejoindre une planète sablonneuse ressemblant à Tatooine. Le personnage principal pourra compter sur le retour de Cara Dune (Gina Carano) et Greef Karga (Carl Weathers), deux alliés visibles dans cette vidéo. Les nouveaux épisodes promettent des scènes d'action qui se dérouleront sur tous les fronts : au sol des différents mondes, dans les airs avec des TIE prêts à sévir, dans l'espace et même sur l'eau puisque le mandalorian et Baby Yoda sont montrés dans un bateau. Si l'on sait que Boba Fett sera bien présent dans cette série Star Wars, il n'a pas encore montré le bout de son armure. Les épisodes seront visibles dès le 30 octobre sur Disney+ !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.