The Lost Daughter : le premier film de Maggie Gyllenhaal se dévoile

The Lost Daughter : le premier film de Maggie Gyllenhaal se dévoile©Marechal Aurore - Maggie Gyllenhaal, Olivia Coleman et Dakota Johnson lors de la présentation de "The Lost Daughter" au London Film Festival, le 13 octobre 2021., Abaca

, publié le 25 octobre

Présenté en avant-première lors de plusieurs festivals, "The Lost Daughter" vient tout juste de dévoiler sa bande-annonce le 19 octobre 2021. Au programme : des relations mères-filles compliquées, des stars et du mystère.

Le premier film de Maggie Gyllenhaal se précise. Après plus de vingt ans passés devant la caméra, la soeur de Jake Gyllenhaal prend enfin son envol en passant à la réalisation. C'est ainsi que l'on découvre la bande-annonce de "The Lost Daughter", un thriller psychologique prévu pour le 31 décembre prochain sur Netflix et qui réunit Olivia Colman ("The Crown", "The Father") et Dakota Johnson ("Fifty Shades of Grey", "Suspiria").

Entre obsession et disparition

Adapté d'un roman de l'auteure italienne Elena Ferrante, "The Lost Daughter" suit Léda (Colman), professeure à l'université, qui vient passer ses vacances en Grèce. Elle y fait la connaissance de Nina (Johnson) et de sa jeune fille, Elena. Très vite Léda commence à nourrir une étrange obsession pour le duo jusqu'à ce qu'un jour Elena disparaisse. Tout juste dévoilée, la bande-annonce laisse entrevoir une atmosphère teintée par le mystère et la paranoïa ainsi que quelques stars également au casting. Jessie Buckley ("Je veux juste en finir"), Ed Harris ("Westworld") et Peter Sarsgaard ("An Education") seront ainsi aussi de la partie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.