The Irishman de Scorsese toujours d'actualité selon Al Pacino

The Irishman de Scorsese toujours d'actualité selon Al Pacino

Al Pacino

publié le 10 septembre

Depuis quatre ans, le projet de film The Irishman tourne en rond dans l'esprit de Martin Scorsese . Aujourd'hui, de nouvelles informations rapportées par Al Pacino , lui-même impliqué dans le travail du cinéaste, nous apprennent que le long-métrage est toujours d'actualité. En effet, l'interprète de Michael Corleone dans la trilogie du Parrain vient d'annoncer au site The Daily Best que Bobby Cannavale aurait été casté pour un rôle.

Basé sur un livre de Charles Brandt, The Irishman raconte l'histoire vraie de Frank Sheeran, un tueur à gages qui aurait commis plus de 25 meurtres, et soupçonné d'être à l'origine de l'assassinat du dirigeant syndicaliste Jimmy Hoffa, accusé d'avoir entretenu des liens très forts avec la mafia italo-américaine dans les années 1960.

Depuis la première annonce du projet en 2010, Martin Scorsese a eu le temps de se consacrer au film oscarisé Hugo Cabret et au Loup de Wall Street avec Leonardo DiCaprio . Il reviendra en 2015 avec Silence, porté par Andrew Garfield et Liam Neeson . Il faudra donc patienter encore un peu avant de voir sortir le potentiel long-métrage.

Par ailleurs, si le projet venait à aboutir, ce serait étonnamment la première collaboration de Martin Scorsese avec Al Pacino, tous deux ayant pourtant évolué dans le même registre. En revanche, ce ne serait pas une nouveauté pour Bobby Cannavale, qui a joué dans la troisième saison de la série Boardwalk Empire que produit Scorsese. Au générique de The Irishman, avaient déjà été annoncés Robert De Niro et Joe Pesci , tandis que les rumeurs évoquaient également Harvey Keitel , autre acteur fétiche du cinéaste. Une distribution qui laisse poindre un futur classique du genre.

Il y a encore quelques jours, Al Pacino draguait Marvel pour obtenir un rôle dans la suite des Gardiens de la Galaxie . Espérons pour lui que son emploi du temps ne soit pas trop chargé ! En attendant, on pourra retrouver l'acteur oscarisé à l'affiche de Manglehorn et The Humbling , deux films qu'il défendait la semaine dernière à la Mostra de Venise. 

Crédit photo : Universal Pictures

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - The Irishman de Scorsese toujours d'actualité selon Al Pacino
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]