The Greatest Showman : bientôt une suite avec Hugh Jackman ?

The Greatest Showman : bientôt une suite avec Hugh Jackman ?©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 27 février

Le film, qui a rencontré un franc succès au box-office mondial aura bel et bien droit à une suite, toujours orchestrée par Michael Gracey et Hugh Jackman.

P.T. Barnum va reprendre du service ! Le plus grand showman du monde, immortalisé au cinéma par Hugh Jackman, va revenir pour un nouveau tour de chant, comme le rapporte le Sun. Michael Gracey, réalisateur du premier film, a confié au journal travailler sur le scénario du second et être en discussions avancées pour le tourner. Et bonne nouvelle, Hugh Jackman devrait retrouver le costume de Barnum.

Un succès qui en appelle un autre

Boudé par les critiques à sa sortie, "The Greatest Showman" s'est révélé un succès massif dans les salles de cinéma du monde entier, porté par sa bande originale truffée de tubes aussi entêtants les uns que les autres. "Quand un film connaît un succès aussi important que celui-là, il y a forcément une demande pour une suite", a ainsi déclaré le cinéaste au Sun. Et de continuer : "Alors les discussions ont commencé et nous sommes en train de travailler là-dessus actuellement". Ce sont les fans qui vont être ravis !

"The Greatest Showman" suit les débuts et la gloire de P.T. Barnum, un entrepreneur plein de rêves dans l'Amérique des années 1870. Connaissant des difficultés financières, il décide d'inventer le premier cirque. Malgré quelques déboires, c'est une réussite.

Le Sun ne précise pas de quelle matière sera composé le scénario de cet épisode 2. Mais en attendant d'avoir plus d'informations, vous pourrez admirer Hugh Jackman reprendre les tubes de la comédie musicale sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris, le 22 mai 2019.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.