The Good Nurse : le casting du thriller avec Jessica Chastain se précise

The Good Nurse : le casting du thriller avec Jessica Chastain se précise©ITAR TASS - Jessica Chastain lors de la promotion du film "X-Men: Dark Phoenix" à l'hôtel Ritz Carlton de Moscou, le 20 mai 2019., BestImage

, publié le 2 avril

Près de trois ans après l'annonce du long-métrage "The Good Nurse", une adaptation du livre de Charles Graeber "The Good Nurse: A True Story of Medicine, Madness and Murder" (2013), la distribution se précise. Selon les informations de Deadline, en date du 1er avril 2021, Noah Emmerich et Kim Dickens rejoignent Jessica Chastain et Eddie Redmayne au casting de ce film qui fait le récit d'un effroyable fait divers.

Pour son premier long-métrage en anglais, le réalisateur danois Tobias Lindholm ("The Investigation") a choisi de mettre en scène l'histoire vraie de celui que l'on surnomme l'ange de la mort, Charlie Cullen. Un infirmier considéré comme l'un des tueurs en série les plus prolifiques de l'Histoire, les experts estimant à près de 400 le nombre de ses victimes, bien qu'il n'en ait confessé qu'une quarantaine. Pour interpréter le criminel, le choix du cinéaste s'est porté vers Eddie Redmayne. Quant à Jessica Chastain, elle prêtera ses traits à l'infirmière qui a risqué sa vie pour permettre à deux anciens détectives de Newark (New Jersey) de mettre un terme à ces meurtres en arrêtant le tueur.

Deux nouveaux acteurs prennent place à bord du thriller

Selon les informations de Deadline, Noah Emmerich et Kim Dickens ont récemment rejoint le casting de "The Good Nurse" à destination de la plateforme de streaming, Netflix. L'acteur aperçu dans "The Truman Show" (1998) et l'actrice qui s'est illustrée dans "Gone Girl" (2014) vont donc être dirigés par Tobias Lindholm sur un scénario écrit par Krysty Wilson-Cairns ("1917"), basé sur le livre de Charles Graeber, "The Good Nurse: A True Story of Medicine, Madness and Murder". Pour l'heure, leurs rôles ne sont pas connus.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.