The Flash : une apparition surprise d'Ezra Miller en Barry Allen... à la télé !

The Flash : une apparition surprise d'Ezra Miller en Barry Allen... à la télé !©Warner Bros., DR

, publié le 16 janvier

Ça, c'est une surprise que personne n'avait vu venir ! Alors que les séries de l'Arrowverse terminaient leur traditionnel crossover annuel le 14 janvier 2020, un caméo tout à fait inattendu a été dévoilé : celui d'Ezra Miller, dans la peau de Flash.

Chaque année, les séries de la chaîne The CW adaptées de DC Comics se mélangent le temps de quelques épisodes. Début décembre 2019, c'est donc un crossover géant intitulé "Crisis on Infinite Earths" consacré au multivers qui a débuté avant de se finir le 14 janvier après une pause de quelques semaines. L'événement télévisuel était plein de caméos réjouissants annoncés en grande pompe à l'image de ceux de Tom Welling et Erica Durrance aka Superman et Lois Lane de "Smalville", mais l'un d'eux a été gardé secret jusqu'au bout : celui d'Ezra Miller, actuel interprète de Flash au cinéma.

Deux Flash pour le prix d'un

Le jeune homme, qui a déjà été à l'affiche de "Batman v Superman" et "Justice League" et dont le film solo a été mainte fois repoussé, est en effet apparu dans le quatrième épisode du crossover, face à Grant Gustin, l'interprète de Barry Allen dans la série "The Flash". Les deux bolides écarlates ont donc pu échanger quelques blagues sur fond d'incompréhension de comment cette rencontre a pu avoir lieu.

Il s'agissait en tout cas d'une scène historique, reliant pour la première fois les films du DCEU et les séries de l'Arrowverse. Reste à savoir si c'était l'histoire d'une fois ou si cette apparition marque le début d'un univers connecté entre les deux médiums.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.