The Flash : Robert Zemeckis à la réalisation ?

The Flash : Robert Zemeckis à la réalisation ?©Warner Bros., DR

Jessica Rat, publié le 28 avril

Le réalisateur émérite, auteur de succès cinématographiques tels que "Retour vers le futur" et "Forrest Gump", pourrait-il prendre les commandes de cette nouvelle adaptation DC Comics ?

"The Flash" a déjà perdu deux réalisateurs : Seth Grahame-Smith, scénariste à l'origine, de "Dark Shadows" ou encore "Lego Batman, le film", puis Rick Famuyiwa, plutôt habitué aux comédies romantiques si ce n'est pour "Dope". Mais c'est peut-être pour le mieux... Au lieu de ces jeunes, talentueux certes, mais novices, l'adaptation cinématographique du célèbre comics bénéficiera-t-elle d'un poids lourd du cinéma américain ? Des bruits de couloirs racontent en tout cas que les studios Warner Bros. auraient approché un certain Robert Zemeckis.

Un rendez-vous parmi d'autres

Le site Screen Junkies a carrément annoncé que le réalisateur serait en négociations pour prendre les commandes de "The Flash". Or, un journaliste spécialisé dans le divertissement hollywoodien, dénommé Umberto Gonzalez, a tenu à préciser sur Twitter que ce n'était "pas vrai". Et d'ajouter : "Pas de négociations. (Robert Zemeckis) a accepté un rendez-vous, c'est tout. (Les studios) rencontrent encore d'autres réalisateurs."

Autant dire que rien n'est moins sûr. Reste que la nouvelle a de quoi enthousiasmer... Voilà qui donnerait en effet de la carrure au film, le premier à être ainsi consacré à "l'homme le plus rapide du monde". Lequel est d'ores et déjà interprété par Ezra Miller : avant de le voir jouer les héros en solo, d'ici 2020, il fera en effet partie de la fameuse "Justice League", en salle en novembre prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.