The Flash : Ezra Miller imagine un nouveau scénario plus sombre

The Flash : Ezra Miller imagine un nouveau scénario plus sombre©Warner Bros., Allocine

Azza Kamaria, publié le 19 mars

"The Flash" a décidé de prendre son temps pour arriver sur le grand écran. Selon The Hollywood Reporter, Ezra Miller se serait même lancé dans l'écriture de son propre scénario. Une prise d'initiative qui aurait déplu à Warner Bros.

Qui aurait pu penser que "The Flash" prendrait autant son temps ? Annoncé en 2014, le film consacré au bolide écarlate stagne. Après avoir perdu deux réalisateurs, Seth Grahame-Smith et Rick Famuyiwa qui ont successivement abandonné le projet, John Francis Daley et Jonathan Goldstein, à qui l'on doit le scénario de "Spider-Man : Homecoming", ont récupéré le film et ont imaginé une version décalée et légère du comic-book. Seul hic, Ezra Miller, qui doit se glisser dans la peau du super-héros, n'adhère pas du tout à cette version du scénario.

La vision d'Ezra Miller

Face à cette situation, l'interprète de Barry Allen aurait, selon The Hollywood Reporter, décidé de proposer son propre scénario, plus sombre, imaginé en collaboration avec Grant Morisson. Une décision qui est loin d'enchanter la Warner qui pourrait décider dès la semaine prochaine, lors de la présentation du nouveau pitch, si elle accepte le script d'Ezra Miller. À noter qu'un refus pourrait mener à l'abandon du film par le comédien...

Une chose est sûre, l'acteur de 26 ans est particulièrement investi dans ce projet. "Toute personne qui connaît Barry Allen sait qu'il est toujours en retard, mais quand il arrive, il se débrouille. Ce film sera un véritable cadeau pour les fans. Je suis vraiment ravi de voir à quel point tout le monde est déterminé à bien faire les choses, et je suis également très attaché à cela. Nous ne ferons pas le film à moins que ce ne soit une offre magnifique pour les fans, et pour tout le monde", avait-il confié il y a quelques semaines.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.