The First Lady : la nouvelle série sur la Maison-Blanche avec Michelle Pfeiffer

The First Lady : la nouvelle série sur la Maison-Blanche avec Michelle Pfeiffer©BS - Michelle Pfeiffer au photocall du film "Maléfique : Le Pouvoir du mal" à l'Hôtel de la Ville à Rome, le 7 octobre 2019., BestImage

, publié le 27 août

Ce 25 août 2021, le Collider a dévoilé des informations capitales sur la nouvelle série de Showtime. La fiction très attendue est centrée sur la Maison-Blanche autour de trois Premières dames. On vous dit tout du casting, au synopsis, en passant par la date de sortie.

Intitulée "The First Lady", la future série signée par le network Showtime est pleine de promesses. En effet, le show est axé sur les coulisses de la Maison-Blanche, mettant en lumière trois célèbres Premières dames américaines. Le Collider, ce 25 août 2021, a dévoilé l'identité des interprètes principales. Et nous pouvons dire que le casting est très clairement à la hauteur des grosses attentes.

Deux actrices oscarisées et une icône du petit écran en Premières dames

Le panel de la Television Critics Association décrit la future fiction comme "la version américaine de 'The Crown'". En effet, le synopsis est concentré sur les coulisses du pouvoir au sein de la Maison-Blanche de Washington, au rythme de divers mandats présidentiels. Ainsi, cette première saison mettra en scène trois Premières dames différentes, à différentes époques. La première, Eleanor Roosevelt, est jouée par l'icône de la télévision Gillian Anderson ("The X-Files", "Sex Education", "The Crown"...). En plus de cette pointure du petit écran, l'actrice triplement oscarisée, pour "Les Liaisons Dangereuses" notamment, Michelle Pfeiffer, interprétera Betty Ford. Pour finir, le rôle de Michelle Obama sera assuré par Viola Davis, oscarisée pour "Fences" en 2017.

En plus de ce trio incroyable, la distribution comprend également Kiefer Sutherland ou encore Dakota Fanning. Avec Susanne Bier aux commandes, la réalisatrice de "Serena" et du succès Netflix "Bird Box", l'équipe de la série est clairement royale. Amy Israel, le vice-président de la programmation de Showtime, a ainsi déclaré : "Avec ces formidables artistes devant et derrière la caméra, nous ne pourrions être plus ravis - surtout en ce moment unique pour notre nation". "The First Lady" devrait effectivement être d'autant plus impactant à une époque où, au coeur d'un monde en crise, la politique est si déterminante. Pour découvrir cette nouveauté, il faudra patienter jusqu'au premier quart de l'année 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.