The Expendables 4 : la suite est confirmée avec Megan Fox et 50 cent au casting

The Expendables 4 : la suite est confirmée avec Megan Fox et 50 cent au casting©Chris Pizzelo - Megan Fox aux iHeartRadio Music Awards au Dolby Theatre à Los Angeles, le 27 mai 2021., Sipa

, publié le 31 août

La franchise The Expendables était restée en stand-by depuis 2014, année marquée par la sortie du troisième épisode. Toutefois, ce 30 août 2021, The Hollywood Reporter a finalement dévoilé des données capitales quant au très attendu quatrième volet de la saga d'action.

Partiellement en raison de la pandémie mondiale, la production de "The Expendables 4" avait été fortement ralentie. Désormais, le projet revient sur le devant de la scène avec la révélation d'informations majeures. En effet, ce 30 août 2021, The Hollywood Reporter a confirmé la sortie prochaine de ce quatrième épisode dont le tournage devrait débuter en octobre 2021. Si le tout premier volet avait été réalisé par Sylvester Stallone, le dernier sera dirigé par Scott Waught ("Need for Speed"), le cascadeur devenu réalisateur. De plus, le casting accueillera des nouveaux acteurs on ne peut plus connus.

Megan Fox, 50 cent et Tony Jaa se joignent à la troupe

Plusieurs membres de la distribution originelle tels que Jason Statham, Dolph Lundgren, Randy Couture et Sylvester Stallone reprendront leurs rôles dans cette suite. De plus, ils seront accompagnés de l'actrice Megan Fox, du rappeur et acteur 50 cent et de la star thaïlandaise d'arts martiaux, Tony Jaa.

En plus du développement de cette suite, la saga The Expendables sera également à l'origine d'un film spin-off centré sur Jason Statham, dont la production devrait elle aussi débuter en octobre 2021. Les salles de cinéma risquent de très prochainement être envahies d'un véritable cocktail d'explosions.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.