The Eternals : Millie Bobby Brown à l'affiche du film Marvel ?

The Eternals : Millie Bobby Brown à l'affiche du film Marvel ?©Backgrid USA, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 11 juillet

À chaque semaine, sa nouvelle rumeur sur le casting de "The Eternals". Aujourd'hui, c'est la star de "Stranger Things" Millie Bobby Brown qui est au coeur des interrogations.

Alors que la grand-messe geek qu'est le Comic Con de San Diego se déroulera du 18 au 21 juillet 2019, les fans de Marvel trépignent d'impatience. La raison ? La firme y présentera de façon claire sa phase 4, qui reste pour l'instant assez mystérieuse. Ainsi, si l'on sait que les prochaines années devraient voir débarquer en salle "Black Widow", "The Eternals", "Shang-Chi" ou encore "Black Panther 2", les dates précises restent encore à confirmer, tout comme les castings... Notamment du côté de "The Eternals" où beaucoup de noms ont été évoqués mais peu officialisés.

Des noms enthousiasmants

Qui de Angelina Jolie, Keanu Reeves ou encore Salma Hayek donnera véritablement la réplique à Richard Madden et Kumail Nanjiani dans ce long-métrage centré sur une ancienne race d'êtres humains génétiquement modifiée par des êtres célestes et pouvant manipuler l'énergie cosmique ? La réponse n'a jamais été aussi proche. D'ailleurs, une autre star bien connue du public pourrait aussi faire partie de l'aventure : Millie Bobby Brown.

Dans un article sur la présentation de Marvel au Comic Con, Variety indique ainsi que l'actrice de 15 ans révélée par la série "Stranger Things" - dont la saison 3 bat actuellement des records d'audience sur Netflix - pourrait, elle aussi, rejoindre l'écurie Marvel. Une information qui sera donc confirmée ou infirmée très bientôt !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.