The Eternals : le film pourrait se dérouler sur "des milliers d'années"

The Eternals : le film pourrait se dérouler sur "des milliers d'années"©Veeren / CVS, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 26 février

Alors que la troisième phase de l'univers cinématographique Marvel va bientôt arriver à son terme avec l'ultra-attendu "Avengers : Endgame", les regards commencent doucement à se tourner vers les prochains films du studio présidé par Kevin Feige. Ce dernier vient d'ailleurs de faire quelques confidences sur le mystérieux "The Eternals".

Le 24 avril 2019, une page se tournera avec la sortie d'"Avengers : Endgame". Après ce dernier tour de piste d'Iron Man, Thor, Captain America et leurs amis, le MCU devrait évoluer quelque peu et présenter de nouveaux personnages. Interrogé à ce sujet par Collider lors de la promotion de "Captain Marvel" (en salle le 6 mars prochain), le président de Marvel Studios Kevin Feige a déclaré : "Tout ce qui viendra après 'Endgame' et après 'Spider-Man : Far From Home' sera différent et unique."

Un nouveau challenge

Le producteur en a aussi dit un peu plus sur l'un des projets de la Maison des Idées, "The Eternals", dont le tournage pourrait débuter en septembre 2019 sous la direction de Chloé Zhao. Le plan serait alors de présenter tous ces héros pouvant manipuler l'énergie cosmique d'un coup. "Nous aimons l'idée d'introduire un groupe, faire un film de groupe dès le début, à l'opposé de ce qu'on a fait avec le premier Avengers. Plus comme les Gardiens de la Galaxie, pas dans le ton, mais dans la façon d'introduire un nouveau groupe de héros", a ainsi expliqué Kevin Feige.

Et d'ajouter : "Jack Kirby a fait un immense et incroyablement épique travail avec les Éternels qui s'étend sur des dizaines de milliers d'années, et c'est quelque chose que l'on n'a pas vraiment fait, c'est pourquoi ça - entre beaucoup d'autres choses post-Endgame - nous semble attrayant."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.