The Eternals : début de tournage en septembre 2019 ?

The Eternals : début de tournage en septembre 2019 ?©Wyters Alban, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 7 novembre

Basé sur des personnages créés par Jack Kirby dans les années 1970, "The Eternals" est le film le plus mystérieux de la phase 4 de l'univers cinématographique Marvel (MCU). Mais selon des informations du site That Hashtag Show il pourrait se tourner à la fin de l'année 2019.

Au milieu des suites telles que "Spider-Man : Far From Home", "Black Panther 2" et "Doctor Strange 2", la prochaine phase de l'univers Marvel nous entraînera dans un tout nouveau monde, celui des Éternels. Cette ancienne race d'êtres humains pouvant manipuler l'énergie cosmique a été créée par les Célestes (des êtres galactiques) il y a 1 million d'années et est depuis en guerre avec une autre puissante race, les Déviants.

De l'indé au blockbuster

En septembre 2018, il était révélé que ce serait Chloe Zhao qui mettrait en scène le long-métrage consacré aux Éternels écrit par Ryan et Matthew K. Firpo. Celui-ci sera son premier film à gros budget puisqu'elle s'était jusque-là illustrée dans le milieu du cinéma indépendant avec deux films remarqués en festivals : "Les Chansons que mes frères m'ont apprises" et "The Rider". Et si jusqu'ici peu d'informations ont filtré sur le projet, That Hashtag Show assure aujourd'hui que Marvel souhaiterait débuter le tournage à l'automne 2019, en vue d'une sortie en novembre 2020.

En attendant une confirmation éventuelle de La Maison des Idées, rappelons que la seule date de sortie officielle d'un film du MCU post-"Avengers 4" est celle de la seconde aventure solo de Spider-Man, prévue pour le 3 juillet 2019.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.