The Crown : on sait qui va incarner le prince William dans la saison 5

The Crown : on sait qui va incarner le prince William dans la saison 5©Boyer-Genin-Marechal - Dominic West lors du photocall de "The Square" au Festival de Cannes, le 20 mai 2017., Abaca

, publié le 18 novembre

Selon les informations publiées par Variety le 17 novembre 2021, la cinquième saison de "The Crown" - actuellement en tournage -, aurait trouvé son prince William. Un acteur qui entretient d'ailleurs un lien de parenté avec un autre membre du casting.

Très attendue, la cinquième saison de "The Crown" se dévoile peu à peu. En effet, après l'annonce du casting d'Elizabeth Debicki dans le rôle de la princesse Diana et d'Imelda Staunton et Jonathan Pryce dans ceux d'Elizabeth II et du prince Philip, on sait désormais qui jouera le jeune prince William.

Père et fils à l'écran comme dans la vie

Le petit-fils de la reine d'Angleterre sera ainsi interprété par Senan West. Le jeune acteur de treize ans se trouve être, en réalité, affilié à un autre membre du casting puisqu'il s'agit du fils de Dominic West, le futur interprète du prince Charles. Toutefois, selon Variety, il ne s'agirait pas là d'un énième cas de népotisme. En effet, le jeune garçon n'aurait pas bénéficié de l'aide de son père pour obtenir le rôle et aurait simplement fait parvenir une bande d'audition aux producteurs de la série via son agent.

Prévue pour novembre 2022, cette cinquième saison, qui devrait couvrir les dernières années de Lady Di, fait déjà sérieusement parler d'elle outre-Manche. Selon de récentes informations publiées par le Sun en début de semaine, la famille royale se serait ainsi rapprochée de ses avocats en vue de la diffusion de la série sur Netflix.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.