The Crown : Claire Foy n'était pas à l'aise avec le succès de la série

The Crown : Claire Foy n'était pas à l'aise avec le succès de la série©Yui Mok/PA Wire - Claire Foy à la projection de "The Electrical Life of Louis Wain" à Londres, le 10 octobre 2021., Abaca

, publié le 23 décembre

Entre 2016 et 2017, Claire Joy s'illustre dans les deux premières saisons de "The Crown". La série, qui rencontre un succès immédiat, impacte fortement la pudique Britannique. À coeur ouvert, elle s'est confiée à ce sujet au cours du podcast Reign with Josh Smith.

En salle, Claire Foy est actuellement à l'affiche de "La Vie extraordinaire de Louis Wain" et "My Son". Toutefois, sa carrière a initialement explosé grâce à la série "The Crown" en 2016. Le show de Netflix met rapidement tout le monde d'accord, que ce soit côté critiques comme téléspectateurs. Et ce succès, Claire Foy ne le vit pas tout à fait bien. Ce 21 décembre 2021, elle s'est confiée à ce propos lors du podcast Reign with Josh Smith.

"J'aurais aimé apprécier davantage ce succès"

En toute honnêteté, elle confesse : "J'aurais aimé apprécier davantage ce succès." En décrivant la situation comme "pas très confortable", elle narre : "Évidemment, c'est super de se rendre à des soirées et de rencontrer des gens qui vous disent que des choses gentilles, mais je n'étais pas à l'aise avec la situation, parce que je ne pensais pas mériter ce succès."

Transparente sur son manque de confiance, elle met en parallèle la validation d'autrui face à la sienne. "Le succès tel que je l'ai connu est très difficile à vivre. Ce sont les autres qui décident à ta place. Cela devient un véritable succès à partir du moment où vous estimez vous-même que cela en vaut la peine", explique-t-elle ainsi. Pour rappel, l'actrice de 37 ans a été récompensée par deux Emmy Awards et un Golden Globe pour sa prestation de la fiction royale à succès.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.