The Bodyguard, film iconique avec Whitney Houston : un remake en préparation !

The Bodyguard, film iconique avec Whitney Houston : un remake en préparation !©REX FEATURES - Whitney Houston dans "The Bodyguard" (1992) de Mick Jackson., Sipa

, publié le 17 septembre

Sorti en 1992, les rumeurs d'un remake de "The Bodyguard" se font entendre. Le 15 septembre 2021, Variety a confirmé que Warner Bros. se pencherait sérieusement sur le sujet. Porté à l'époque par Whitney Houston et Kevin Costner, ce projet ne pourrait que ravir les fans.

Qui n'a pas été touché par l'une des plus belles histoires d'amour du cinéma hollywoodien ? Réalisé par Mick Jackson en 1992 avecWhitney Houston et Kevin Costner devant la caméra, "The Bodyguard" va, selon les informations publiées par Variety le 15 septembre dernier, avoir droit à son remake. Warner Bros aurait déjà démarché le scénariste Matthew Lopez, nommé aux Tony Awards pour "The Inheritance", dans cette optique. Si pour le moment le synopsis reste inconnu, quelques noms concernant le casting ont été ébruités. Tessa Thompson et Chris Hemsworth ou encore Cardi B et Channing Tatum, seraient les grands favoris pour remplacer le couple mythique que formait autrefois Whitney Houston et Kevin Costner. Toutefois, le remake n'en est pour le moment qu'à ses prémices, sans l'annonce d'une éventuelle date de début de tournage.

The Bodyguard : la force d'une bande originale

Trente ans après sa sortie, "The Bodyguard" continu à séduire tant par la popularité de la regrettée Whitney Houston, que par sa bande originale. I Will Always Love You, I Have Nothing et I'm Every Woman, des chansons que l'on connait désormais par coeur après un chagrin d'amour et ont permis d'écouler quelques millions d'albums. Si pour le moment on ne sait pas vraiment si cette nouvelle version du long-métrage sera à la hauteur de l'original, vous pourrez regarder "I Wanna Dance With Somebody" ; un biopic consacré à la diva, attendu pour l'automne 2022, avec pour tête d'affiche l'actrice britannique Naomi Ackie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.