The Batman : Zoé Kravitz encense la performance de Robert Pattinson

The Batman : Zoé Kravitz encense la performance de Robert Pattinson©Collin Xavier - Zoé Kravitz lors des InStyle Awards au Getty Center à Los Angeles, le 15 novembre 2021., Abaca

, publié le 25 novembre

Selon des informations rapportées par Variety le 24 novembre 2021, Zoé Kravitz aurait vu quelques extraits de "The Batman". La comédienne en a profité pour vanter le talent de sa co-star, Robert Pattinson, pour son incarnation du célèbre vigilante.

La sortie de "The Batman" se rapproche enfin. En effet, après un début de production chaotique - incluant notamment le départ de Ben Affleck - et plusieurs interruptions du tournage à cause de l'épidémie de COVID, le film de Matt Reeves devrait enfin débarquer sur les écrans en mars 2022.

"Rob est parfait pour le rôle"

Chanceuse, Zoé Kravitz a révélé à Variety avoir eu l'occasion de visionner des extraits du film en avant-première. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'interprète de Catwoman n'a pas tari d'éloges quant à la prestation de son partenaire à l'écran, Robert Pattinson. En effet, c'est pleine d'enthousiasme qu'elle a encensé son incarnation du personnage de Batman. "Rob est parfait pour le rôle. Il a été incroyable. Sa transformation était d'un autre niveau", a-t-elle déclaré. La fille de Lenny Kravitz a également eu quelques mots pour le réalisateur du film : "Matt Reeves a un grand coeur, il tient énormément à ces personnages. (...) J'espère que les fans vont aimer le film parce qu'on a beaucoup travaillé dessus."

Pour rappel, "The Batman" proposera une lecture nouvelle du célèbre vigilante en proposant une histoire en marge du DCEU. Adapté des comics "Batman : Year One" et "The Long Halloween", le film mettra en scène un jeune Bruce Wayne lors de ses premières années en tant que Batman. Jeffrey Wright, Paul Dano et Colin Farrell figurent également au casting.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.