The Batman : la Warner adorerait le scénario de Matt Reeves

The Batman : la Warner adorerait le scénario de Matt Reeves©Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 26 septembre

Selon un journaliste du site américain spécialisé dans le divertissement hollywoodien The Wrap, le studio serait satisfait du script rendu par Matt Reeves et espérerait débuter le tournage de "The Batman" à l'été 2019.

Alors que Matt Reeves se baladait il y a peu dans une exposition consacrée au film Batman de 1966, le développement de son propre long-métrage adapté des aventures du Chevalier noir suit son cours. Umberto Gonzalez, journaliste à The Wrap, a même assuré sur Twitter le 25 septembre 2018 que "le studio adore la première version du scénario". Et de préciser : "(Matt Reeves) est actuellement en train de faire des révisions et ils espèrent débuter la production à l'été 2019."

Le film de la dernière chance ?

Une bonne nouvelle pour les fans de l'Homme chauve-souris, si ce n'est que l'on ne sait toujours pas qui l'incarnera. Car, si Ben Affleck n'a pas officiellement abandonné le rôle, il se murmure depuis des mois qu'il pourrait être remplacé pour "The Batman". Les dernières rumeurs sur le sujet évoquaient Kit Harington ou Jon Hamm comme possible nouvel interprète de Bruce Wayne. Et il faudra sûrement encore patienter quelques temps avant que la production ne fasse une annonce officielle.

Une chose est cependant sûre, les studios Warner, échaudés par les échecs critiques de "Suicide Squad" et "Justice League", sont déterminés à rendre justice au super-héros. "À noter, l'actuelle écurie DC tient absolument à réussir cette version du justicier masqué", a ainsi confié Umberto Gonzalez.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.