The Batman, Flash, Wonder Woman 1984 : ce qu'il faut retenir du DC FanDome

The Batman, Flash, Wonder Woman 1984 : ce qu'il faut retenir du DC FanDome©Backgrid UK, BestImage

, publié le 24 août

Habitué à présenter ses poulains lors de la Comic-Con de San Diego, Warner Bros. a décidé de faire cavalier seul pour cette année. Samedi 22 août 2020 dès 10h, le studio a présenté du contenu exclusif sur ses prochaines sorties. Voici les nouvelles informations qui ont mis les fans en délire !

Une exceptionnelle première bande-annonce pour le Chevalier Noir

Les spectateurs n'en demandaient pas tant mais le réalisateur Matt Reeves s'est montré très généreux. Celui sur qui pèse une pression monstre, depuis qu'il est à la tête d'une des plus grosses attentes cinéphiliques, a dévoilé une sublime bande-annonce. Au centre ce petit bijou de noirceur apparaît, enfin, l'homme chauve-souris, plus sombre et bouillonnant que jamais. Dans un Gotham encore plus crade que celui du "Joker" de Todd Phillips, Robert Pattinson porte le costume mythique avec conviction. Les yeux les plus attentifs apercevront la belle Zoë Kravitz en Catwoman, Paul Dano en Homme-mystère et un Colin Farrell absolument méconnaissable en Pingouin. Le 29 septembre 2021, sa date de sortie, paraît si loin !

L'ennemie jurée de Wonder Woman enfin visible

Patty Jenkins a pris le dernier virage avant une arrivée fanfare de la nouvelle aventure de Diana Prince dans les salles, le 30 septembre 2020. Depuis des mois, l'opération marketing de "Wonder Woman 1984" n'en finit plus. Pourtant, il en reste encore en réserve ! Gal Gadot, Chris Pine, Pedro Pascal et même l'iconique Lynda Carter étaient présents pour une conférence enjouée. Un ultime teaser a été partagé, dévoilant au passage Kristen Wiig dans la peau de la très attendue Cheetah. La plus féline des super-méchantes !

Flash passe à la vitesse supérieure, les réseaux sociaux en ébullition

Dwayne Johnson a révélé la première image de "Black Adam", Zack Snyder a donné d'excellentes nouvelles de son "Justice League", les premiers échantillons de la nouvelle version de "Suicide Squad" a fait l'unanimité... Mais ce qui a vraiment rendu dingue les adeptes de comics, c'est l'importante mise à jour au sujet du film "Flash". Espéré depuis des mois et des années, le long-métrage porté par Ezra Miller semble réellement se concrétiser alors que les visuels du costume ont été rendus publics. Sur ces images, Barry Allen pose aux côtés d'un Batman au poing serré. Les fins connaisseurs auront reconnu la tenue du justicier de Tim Burton, que Michael Keaton devrait reprendre. Résultat en 2022 !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.