The Batman : Colin Farrell en Pingouin et Andy Serkis en Alfred ?

The Batman : Colin Farrell en Pingouin et Andy Serkis en Alfred ?©Agence, BestImage

, publié le 6 novembre

Les négociations vont bon train pour "The Batman". Colin Farrell et Andy Serkis pourraient ainsi rejoindre Robert Pattinson au casting de la superproduction.

En juin 2021, ce n'est pas un, ni deux mais au moins trois vilains iconiques DC que le Chevalier noir affrontera dans "The Batman". Si l'on savait déjà que Robert Pattinson, choisi par Matt Reeves pour être son Bruce Wayne, donnerait la réplique à Zoë Kravitz dans la peau de Catwoman et à Paul Dano dans celle de l'Homme-Mystère, il se pourrait bien qu'il côtoie également Colin Farrell sur le tournage. En effet, selon Deadline, l'acteur vu cette année dans "Dumbo" est actuellement en négociations pour interpréter le Pingouin, après que celles de Jonah Hill pour le rôle n'ont pas abouti.

Un acteur oscarisé pour Double-Face ?

Ce n'est d'ailleurs pas le seul ajout au casting qui se profile à l'horizon puisque d'après The Wrap, un autre comédien est en pourparlers pour rejoindre "The Batman" : Andy Serkis, qui retrouverait alors son réalisateur de La Planète des singes. Le comédien, qui devrait prochainement entamer le tournage de "Venom 2" en tant que réalisateur, est convoité pour incarner le célèbre majordome de l'Homme chauve-souris, Alfred Pennyworth.

D'autres rumeurs à prendre avec des pincettes indiquent, quant à elles, que Matthew McConaughey pourrait lui aussi prendre part à l'aventure, dans la peau de Harvey Dent alias Double-Face. Il ne faudra en tout cas pas attendre "The Batman" pour voir l'acteur d'"Interstellar" dans un même film que Colin Farrell puisqu'ils seront tous les deux à l'affiche de "The Gentlemen" en février 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.