"The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : Un nouveau méchant révélé pour préparer la suite

"The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : Un nouveau méchant révélé pour préparer la suite

The Amazing Spider-Man

A lire aussi

publié le 13 décembre

Avec plus de 750 millions de dollars au box-office mais une amère impression de vide filmique, The Amazing Spider-Man de Marc Webb prépare la suite avec un appétit vorace. Après les retours confirmés de Sally Field et Martin Sheen, l'arrivée de Shailene Woodley (The Descendants) en Mary-Jane Watson et Dane DeHaan (Chronicle) en Harry Osborn, le studio prépare définitivement le troisième épisode puisque le comédien Asim Ahmad a annoncé qu'il sera Morbius, un des ennemis de l'homme-araignée, le temps de quelques scènes, alors que Jamie Foxx incarnera Electro, le principal méchant du film.

Le méconnu Asim Ahmad a révélé qu'il avait été casté dans le rôle de Morbius, bien connu des fans comme le scientifique métamorphosé en vampire après une facheuse expérience. Il précise néanmoins : "Morbius est seulement mentionné dans deux pages, pas un grand rôle". Peter Parker n'affrontera donc pas deux ennemis dans un The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros vraisembablement centré sur Electro, un ingénieur capable de maîtriser l'électricité après une autre facheuse expérience. Mais il y a fort à parier sur la présence de Morbius au premier plan dans The Amazing Spider-Man 3, tout comme Mary-Jane, qui est censée y avoir un rôle nettement plus important que dans le deuxième film.

Marc Webb réalisera à nouveau le deuxième épisode de la franchise, avec Andrew Garfield et Emma Stone dans les premiers rôles. Sortie prévue le 30 avril 2014 en France.

 
0 commentaire - "The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : Un nouveau méchant révélé pour préparer la suite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]