"The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : Un nouveau méchant révélé pour préparer la suite

"The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : Un nouveau méchant révélé pour préparer la suite
The Amazing Spider-Man

publié le 13 décembre

Avec plus de 750 millions de dollars au box-office mais une amère impression de vide filmique, The Amazing Spider-Man de Marc Webb prépare la suite avec un appétit vorace. Après les retours confirmés de Sally Field et Martin Sheen, l'arrivée de Shailene Woodley (The Descendants) en Mary-Jane Watson et Dane DeHaan (Chronicle) en Harry Osborn, le studio prépare définitivement le troisième épisode puisque le comédien Asim Ahmad a annoncé qu'il sera Morbius, un des ennemis de l'homme-araignée, le temps de quelques scènes, alors que Jamie Foxx incarnera Electro, le principal méchant du film.

Le méconnu Asim Ahmad a révélé qu'il avait été casté dans le rôle de Morbius, bien connu des fans comme le scientifique métamorphosé en vampire après une facheuse expérience. Il précise néanmoins : "Morbius est seulement mentionné dans deux pages, pas un grand rôle". Peter Parker n'affrontera donc pas deux ennemis dans un The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros vraisembablement centré sur Electro, un ingénieur capable de maîtriser l'électricité après une autre facheuse expérience. Mais il y a fort à parier sur la présence de Morbius au premier plan dans The Amazing Spider-Man 3, tout comme Mary-Jane, qui est censée y avoir un rôle nettement plus important que dans le deuxième film.

Marc Webb réalisera à nouveau le deuxième épisode de la franchise, avec Andrew Garfield et Emma Stone dans les premiers rôles. Sortie prévue le 30 avril 2014 en France.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.