"The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : Jamie Foxx révèle des détails sur son rôle de méchant

"The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : Jamie Foxx révèle des détails sur son rôle de méchant
The Amazing Spider-Man
A lire aussi

publié le 19 décembre

Avec l'oscarisé Jamie Foxx en ennemi de l'homme-araignée, The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros se paye une belle publicité, certainement plus spectaculaire que celle de Rhys Ifans en ridicule lézard dans le premier épisode. Première incursion du comédien dans une superproduction hollywoodienne, le film de super-héros, qui sera précédé de son rôle de président dans le film d'action White House Down de Roland Emmerich avec Channing Tatum, se révèle avec quelques informations sur le rôle.

Max Dillon alias Electro se dévoile ainsi : "Toute sa vie, les gens l’ont ignoré, d’autres lui ont volé ses idées au travail. Il n’est personne. Mais à un certain point, Spider-Man tombe sur lui et lui demande d’être ses yeux et ses oreilles dans la rue. Spidey prononce même son prénom, Max, ce que personne n’avait jamais fait auparavant. Il se dit alors qu’il est le sidekick de Spider-Man et devient obsédé par lui, découpant des photos qu’il colle sur les murs chez lui. Jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose de tragique".

Jamie Foxx affirme aussi que le costume d'Electro ne sera pas jaune et vert comme dans le comic : "Les producteurs veulent quelque chose de plus futuriste, plus réaliste, moins comic book. Ils veulent essayer de nouvelles choses, comme du caoutchouc liquide et ce genre de choses. Il y aura des boulons et toutes sortes de choses dans mes bras." 

Marc Webb réalisera The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros avec Andrew Garfield et Emma Stone, avec les nouveaux venus Shailene Woodley et Dane DeHaan.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.