"The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : Andrew Garfield et le réalisateur de retour !

"The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : Andrew Garfield et le réalisateur de retour !

Andrew Garfield dans The Amazing Spider-Man

A lire aussi

publié le 1 octobre

Après le succès de The Amazing Spider-Man , il n’est donc pas étonnant de voir revenir le réalisateur Marc Webb aux commandes de sa suite qui fut annoncé avant même la sortie du premier opus. Le fait intéressant du jour est surtout l’officialisation qu’Andrew Garfield reprendra le costume !

Après avoir réalisé l’excellente comédie 500 jours ensemble , Marc Webb a prouvé au monde entier qu’il pouvait tenir les rênes d’un gros film d’action (ce n’était pas gagné !). Il faut bien avouer que le succès de son film repose beaucoup sur la romance entre Peter Parker (Andrew Garfield ) et Gwen Stacy (Emma Stone ), un domaine qu’il maitrise !

Andrew Garfield sera bien à nouveau dans les bottes de Spider-Man, lui dont la performance fut considérée comme l’une des grandes forces du film. Gageons que cela aide d’avoir comme partenaire sa compagne à la ville !

Justement, pour ce qui est de la comédienne, rien n’a été dévoilé lors de cette annonce... Ce qui ne laisse rien présager de bon ! Si elle ne rempile pas, ce ne sera pas réellement une surprise puisqu’ Emma Stone elle-même avait déclaré qu'elle ne souhaitait pas que son personnage soit présent dans la suite… à moins qu’elle n’ait une obligation contractuelle ! Affaire à suivre...

 
0 commentaire - "The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros" : Andrew Garfield et le réalisateur de retour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]