Terminator Dark Fate : Edward Furlong de retour dans la peau de John Connor

Terminator Dark Fate : Edward Furlong de retour dans la peau de John Connor©StudioCanal, DR

Marine de Guilhermier, publié le 19 juillet

Surprise ! En plus d'Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton, un autre visage bien connu des fans de Terminator sera de retour dans "Dark Fate" : Edward Furlong, aka John Connor.

Révélé par "Terminator 2 : Le Jugement dernier", dans lequel il jouait le fils de Sarah Connor et futur leader de la Résistance contre les machines, Edward Furlong était promis à une belle carrière à Hollywood. Dans les années 1990, on a ainsi pu le voir dans "Little Odessa" de James Gray, "Le Poids du déshonneur" au côté de Meryl Streep ou encore le puissant "American History X".

Mais l'acteur a ensuite connu, dans la décennie suivante, une longue descente aux enfers, entre problèmes de drogue et d'alcool, l'éloignant des plateaux de cinéma. Tout cela semble cependant derrière lui aujourd'hui, puisqu'il vient d'être annoncé que ce dernier apparaîtrait dans le sixième épisode de la franchise, "Terminator : Dark Fate", en octobre 2019.

Les Connor réunis

C'est en effet ce qu'a confié James Cameron lors de son passage au Comic Con de San Diego le 18 juillet 2019. Producteur de ce nouvel opus, qui a été réalisé par Tim Miller ("Deadpool"), le cinéaste n'a en revanche pas précisé si Edward Furlong aurait un grand rôle ou bien juste une petite apparition dans le film.

Dans tous les cas, ce retour totalement inattendu du personnage de John Connor dans la franchise devrait autant ravir les fans de la première heure que celui de Linda Hamilton (Sarah Connor), qui n'était plus non plus apparue dans un Terminator depuis "Le Jugement dernier". Prêt pour une réunion de famille forcément mouvementée ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.