Terminator 6 : une actrice de Blade Runner 2049 rejoint le casting

Terminator 6 : une actrice de Blade Runner 2049 rejoint le casting©Action Press, BestImage
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 9 mars

Mackenzie Davis, 30 ans, également aperçue dans "Seul sur Mars", serait en négociations avancées pour un rôle clé.

Du nouveau sur "Terminator 6". Après qu'Arnold Schwarzenegger a annoncé lui-même le tournage du nouvel épisode de la franchise à juin 2018, la production vient de s'enrichir d'un nouvel élément : Mackenzie Davis. D'après Variety, la jeune actrice serait en pourparlers pour rejoindre la distribution du long-métrage, face à la Sarah Conner originelle (Linda Hamilton) et Schwarzy lui-même.

Une étoile qui monte

Après un passage remarqué dans la série "Halt and Catch Fire" où elle incarne une hackeuse évoluant dans le milieu informatique des années 1980, Mackenzie Davis n'a cessé de gravir les échelons hollywoodiens. Tantôt ingénieure dans le "Seul sur Mars" de Ridley Scott, tantôt réplicante chez Denis Villeneuve ("Blade Runner 2049"), la Canadienne se distingue dans un épisode de "Black Mirror" intitulé "San Junipero". Avec Gugu-Mbatha Raw, elles forment un couple de femmes éprises l'une de l'autre dans un paradis virtuel.

Annoncé pour le 26 juillet 2019 sur le territoire américain, "Terminator 6" est à considérer comme une suite directe de "Terminator 2 : Le Jugement dernier", sans aucun lien donc, avec les trois épisodes qui ont suivi le film de James Cameron, le meilleur de la saga d'après de nombreux fans. À la réalisation, on retrouvera Tim Miller, papa du premier "Deapool", tandis que le scénario sera l'oeuvre de Billy Ray. James Cameron devrait pour sa part chapeauter la production.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.