Terminator 5 : un reboot pour lancer une nouvelle trilogie

Terminator 5 : un reboot pour lancer une nouvelle trilogie

Terminator

publié le 28 juin

Paramount Pictures, Skydance Productions et Annapurna Pictures viennent d'annoncer que Terminator 5 sera finalement un reboot de la saga via un communiqué de presse officiel. Celui-ci affirme également que le film marquera le début d'une toute nouvelle trilogie.

Voilà qui semble donc venir confirmer la rumeur selon laquelle le synopsis de ce nouvel opus se déroulerait dans les années 40 ou 50, alors qu'Arnold Schwarzenegger , encore humain, tenterait d'empêcher une machine de tuer les parents de Sarah Connor. Laeta Kalorgridis (Avatar , Shutter Island ) et Patrick Lussier (Hell Driver ) ont été engagés pour en écrire le scénario.

La sortie de Terminator 5 a par ailleurs été officialisée pour le 26 juin 2015 aux États-Unis. Pour rappel, 2015 est à n'en pas douter l'année des blockbusters puisque Star Wars 7 , Avengers 2 , Jurassic Park 4 , Pirates des Caraïbes 5 ou encore Independence Day 2 sont également attendus.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Terminator 5 : un reboot pour lancer une nouvelle trilogie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]