Taxi 5 : Ramzy sera de la partie !

Taxi 5 : Ramzy sera de la partie !©JLPPA, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 30 août

Franck Gastambide recrute Ramzy Bedia pour son "Taxi 5" ! Une information peu étonnante quand on sait que l'humoriste était à l'affiche des deux précédents films du réalisateur.

En plus de marquer les retrouvailles du public avec la célèbre franchise produite par Luc Besson, "Taxi 5" signera les retrouvailles entre Franck Gastambide, réalisateur et acteur principal de ce nouveau volet, et l'ancien acolyte d'Éric Judor. C'est d'ailleurs le cinéaste lui-même qui a révélé la nouvelle à Télé-Loisirs lors d'une interview accordée en marge du Festival du film francophone d'Angoulême, qui s'est tenu du 22 au 27 août 2017, où il présentait "La surface de réparation". C'est la troisième fois que Gastambide offre un rôle à Ramzy après l'avoir dirigé dans "Les Kaïra" et "Pattaya".

Les méchants du film dévoilés

L'acteur-metteur en scène a également donné quelques indications sur les antagonistes du long-métrage. "Les méchants de ce Taxi seront des Italiens qui font des braquages de bijouteries en Ferrari", a-t-il ainsi confié à Télé-Loisirs.

Franck Gastambide a également révélé comment il avait convaincu Luc Besson de le laisser mettre en scène un nouvel épisode de Taxi. "Voilà, je viens de faire un film qui a fait 2 millions d'entrées qui s'appelle 'Pattaya', est-ce que c'est de l'ordre du fantasme d'envisager faire un film Taxi ?", lui a-t-il ainsi demandé. Et de préciser : "Luc a fini par me laisser les clefs du taxi, et je suis en train de kiffer !" Pour découvrir le résultat, direction votre cinéma le plus proche le 11 avril prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.