Taxi 5 : le méchant enfin dévoilé

Taxi 5 : le méchant enfin dévoilé©John Waxxx / 2017 EuropaCorp, DR

Stéphane Villeneuve, publié le 10 janvier

Invité dans l'émission Quotidien le 9 janvier 2018 sur TMC, Franck Gastambide a révélé l'identité de l'antagoniste principal de "Taxi 5". Il s'agit de l'acteur italien Salvatore Esposito vu dans la série "Gomorra".

Alors que les retours de Bernard Farcy (le Commissaire Gibert)et Édouard Montoute (Alain)ont été confirmés,Franck Gastambideaannoncé ce 9 janvier sur le plateau de Quotidien que Salvatore Esposito, interprète de Genny Savastano dans la série "Gomorra", campera le chef du gang des Italiens dans "Taxi 5". L'acteur ayant déjà interprété un personnage de mafieux, on peut déjà imaginer les séquences musclées de ce nouvel opus de la saga initiée en 1998 par Gérard Pirès. "Taxi c'est un kiffe énorme à faire pour Malik (Bentalha) et moi et on a poussé le kiffe jusqu'à aller chercher des mecs dont on est ultra fans", explique Franck Gastambide.

Un casting qui se précise

Depuis l'été 2017 où nous vous annoncions l'arrivée de Ramzy Bedia, la distribution de "Taxi 5" ne cesse d'évoluer. Si Samy Naceri et Frédéric Diefenthal ne font désormais plus partie de la franchise, c'est Franck Gastambide et Malik Bentalha qui prendront la relève du duo comique. Parmi le reste du casting, nous retrouverons Sabrina Ouazani, Anouar Toubali, Moussa Maaskri ("La French"), Eric Fraticelli ("Mafiosa") ou encore Monsieur Poulpe et le rappeur Soprano.

Après l'échec du quatrième volet signé Gérard Krawczyk, espérons que le père des "Kaïra" et de "Pattaya" parvienne à apporter un second souffle à la franchise Taxi. Réponse le 11 avril prochain dans les salles françaises.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.