Taxi 5 : l'équipe de France de foot a vu le film en avant-première

Taxi 5 : l'équipe de France de foot a vu le film en avant-première©John Waxxx © 2018 - T5 PRODUCTION - ARP - TF1 FILMS PRODUCTION - EUROPACORP, DR

Marine de Guilhermier, publié le 23 mars

Si la plupart des Français devront patienter jusqu'au 11 avril 2018 pour découvrir le cinquième volet de la saga Taxi, des petits chanceux ont déjà vu le long-métrage : les joueurs de l'équipe de France de football.

C'est même avant les Marseillais, qui pourront voir le film de Franck Gastambide dès le 7 avril, que les Bleus ont eu la chance d'assister à une projection privée de "Taxi 5" ce mardi 20 mars à Clairefontaine, dans le cadre d'activités organisées pour la cohésion du groupe. Ce sont les joueurs eux-mêmes qui ont voté pour le film qu'ils voulaient voir ce soir-là.

Un "kiff" pour Gastambide

En grands fans du ballon rond, le réalisateur, mais aussi acteur principal, Franck Gastambide et son acolyte Malik Bentalha ont fait le déplacement pour présenter leur collaboration à Hugo Lloris et ses partenaires. Et si l'on en croit l'ex-Kaïra, ces derniers ont pour le moins apprécié le long-métrage. "Quel honneur d'avoir présenté #Taxi5 à l'équipe de France, hier soir à Clairefontaine ! Et quel énorme kiff de les avoir vus taper des barres de rire", a-t-il indiqué sur Instagram en légende d'un cliché pris lors de cette projection exceptionnelle. On y voit d'ailleurs que les deux héros de "Taxi 5" se sont vu offrir des maillots de l'équipe à leurs noms.

Rappelons que ce nouvel opus de la franchise initiée par Luc Besson s'est fait sans Samy Naceri et Frédéric Diefenthal mais que certains acteurs ont tout de même repris les rôles qu'ils tenaient dans les précédents épisodes, comme Édouard Montoute et Bernard Farcy.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
6 commentaires - Taxi 5 : l'équipe de France de foot a vu le film en avant-première
  • avatar
    Bully1 -

    Ce qui explique donc pourquoi il se sont pris une raclée contre la Colombie .

  • avatar
    Artmorik -

    Degré un peu bas du cinéma , mais pour ces gars là c'est bien , ils pensent pas trop

  • avatar
    Xdorf -

    Encore un film de propagande sur l'insertion des nord africains apparemment,mais bon à Marseille on va trouver qui comme acteurs à part eux ?
    En tous cas depuis janvier 2015 il ne faut plus compter sur moi pour aller voir ce genre de film.

  • avatar
    radical13 -

    un nouveau film sur les "marseillais" ceux des quartiers nord.

  • avatar
    Louisxivbis -

    Ce film copié sur ceux des américains avec des invraisemblables et inévitables poursuites en bagnoles , alors que nous aurons bientôt des limitations de vitesse à 80 Km/h est à éviter .