Taxi 5 : l'absence de Samy Naceri expliquée et une star mondiale au casting

Taxi 5 : l'absence de Samy Naceri expliquée et une star mondiale au casting©John Waxxx, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 13 décembre

Dans un entretien accordé à AlloCiné le 12 décembre 2017, Franck Gastambide a donné de nouvelles informations sur le prochain épisode de Taxi, dont il est également le réalisateur.

En route pour "Taxi 5" ! Annoncé en septembre 2016, le reboot des aventures du célèbre bolide marseillais commence à prendre forme. Ce mardi 12 décembre, Franck Gastambide, acteur et surtout metteur en scène de cet épisode 5, s'est entretenu avec nos confrères d'AlloCiné, à qui il a bien voulu distiller quelques informations sur ce nouvel opus.

Nouveau taxi, nouvelle génération

Interrogé sur l'absence de Samy Naceri sur cette tournée, Franck Gastambide explique : "Je suis un grand fan de 'Taxi' et j'ai toujours souhaité qu'il soit là. Je l'ai rencontré, nous nous sommes appelés, on s'est envoyé beaucoup de messages. La volonté de la production et de Luc Besson était d'arriver avec un nouveau duo et cela impliquait un rôle secondaire pour Samy Naceri." Or ce dernier, déjà engagé sur un tournage en Russie, a refusé la proposition. Rappelons que son acolyte, Frédéric Diefenthal, ne sera lui non plus pas de la partie. Mais le héros de la quadrilogie sera dans ce nouveau film fièrement représenté par son neveu, incarné par Malik Bentalha.

Le réalisateur assure par ailleurs qu'une "grande star internationale" sera au casting de ce cinquième volet, qui sera également rythmé par une bande son à la hauteur de celles des précédents numéros. Succès populaire de l'année 1998, le "Taxi" premier du nom avait cumulé 6 522 121 entrées au box-office français, ouvrant la voie à trois autres épisodes sortis en 2000, 2003 et 2007. Un remake américain est également sorti en 2004.

 
82 commentaires - Taxi 5 : l'absence de Samy Naceri expliquée et une star mondiale au casting
  • avatar
    Louisxivbis -

    Ce navet qui ridiculise Notre gendarmerie,

  • avatar
    maurice84 -

    Il faut passer à autre chose. Ça fait plusieurs mois que cette article nous est régulièrement affiché.
    Bonne fin d'année à tous

  • avatar
    ne-contestataire -

    ... ce n'est pas, grave, bien au contraire,
    ces gens, là où il se trouvent font toujours parler d'eux,
    de manière négative, c'est innée ...

  • avatar
    herebus -

    personne ne va le regretter, il a une sa chance et n'a pas arrêté de déconner!
    C'est un violent en plus alors basta , le cinéma n'a plus besoin deçççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççç peçrsççoçççççççççnççççççnççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççç

  • avatar
    biutiful -

    naceri est fini depuis longtemps, ces pseudos gangsters, mais vrai petites racailles sont has been désormais, et tant mieux!! place au cinema!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]