Taxi 5 : Frédéric Diefenthal ne voulait pas revenir sans Samy Naceri

Taxi 5 : Frédéric Diefenthal ne voulait pas revenir sans Samy Naceri©JLPPA, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 22 novembre

Si son compère avait déjà commenté son absence dans le cinquième volet de la saga marseillaise, Frédéric Diefenthal n'avait pour l'instant pas pris la parole sur le sujet. C'est désormais chose faite puisque le comédien a confirmé à TV Magazine avoir refusé de reprendre son rôle.

Alors qu'il était en promotion de la série thriller "La Forêt", dont le premier épisode a été diffusé ce mardi 21 novembre 2017 sur France 3, l'acteur a été interrogé sur la franchise qui l'a fait exploser aux yeux du grand public. Car un nouvel épisode de Taxi est bel et bien attendu pour le 11 avril 2018, mais sans lui, et sans Samy Naceri, avec qui il formait pourtant un duo inoubliable dans les premiers volets. "On me l'a proposé, mais, Émilien sans Daniel, ça n'avait pas de sens", a alors déclaré Frédéric Diefenthal à TV Magazine pour expliquer son absence. Son ancien partenaire à l'écran avait effectivement assuré en juin dernier ne pas être présent dans "Taxi 5", à son grand regret.

Pas d'amertume

Des regrets, celui qui s'est illustré en septembre dernier dans le téléfilm "Meurtres en Auvergne" n'en a pas. "Je m'en fous ! Et je le dis sans amertume", a-t-il ainsi affirmé quant au fait qu'il ne participerait pas au long-métrage.

"Et puis c'est même une vraie satisfaction que ça se fasse sans moi : ça m'a collé à la peau et j'ai besoin de m'en libérer", a d'ailleurs poursuivi Frédéric Diefenthal. Ce sont Franck Gastambide (également derrière la caméra) et Malik Bentalha qui ont été choisis pour reprendre le flambeau.

 
3 commentaires - Taxi 5 : Frédéric Diefenthal ne voulait pas revenir sans Samy Naceri
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]