Taxi 5 : découvrez la première affiche du film !

Taxi 5 : découvrez la première affiche du film !©John Waxxx, DR

Marine de Guilhermier, publié le 25 décembre

Dans moins de quatre mois, le tout nouveau volet de la vrombissante saga marseillaise débarquera dans les salles obscures de l'Hexagone. Si aucune bande-annonce n'a encore été dévoilée, une toute première affiche a été révélée par son réalisateur vendredi 22 décembre 2017.

Initiée par Luc Besson en 1998, la franchise Taxi a depuis fait bien du chemin. Après quatre épisodes portés par Frédéric Diefenthal et Samy Naceri, respectivement dans la peau du policier Émilien et du chauffeur Daniel, la relève va bientôt être assurée. En effet, les deux comédiens ne reviendront pas dans le cinquième volet mis en scène par Franck Gastambide.

L'acteur-réalisateur ("Les Kaïra", "Pattaya") s'est d'ailleurs offert le premier rôle, celui de Sylvain Marot, un flic parisien muté contre son gré à Marseille. Le maire de la ville, que les fans de Taxi connaissent bien puisqu'il s'agit de... l'ancien commissaire Gibert, lui confie alors la mission d'arrêter le Gang des Italiens. Pour cela, il devra collaborer avec le petit-neveu de Daniel, chauffeur VTC peu doué, interprété par Malik Bentalha.

Le retour de la 407

Mais, si plus que les personnages, c'est le célèbre taxi blanc frappé du lion qui vous intéresse, sachez que la Peugeot 407 sera bien elle aussi de retour. C'est d'ailleurs le bolide que l'on retrouve sur la première affiche teaser dévoilée par Franck Gastambide sur les réseaux sociaux. Phares allumés, la voiture attend sagement le 11 avril 2018 pour vrombir une nouvelle fois au cinéma.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.