Sylvester Stallone intègre le Suicide Squad pour le prochain film de James Gunn

Sylvester Stallone intègre le Suicide Squad pour le prochain film de James Gunn©PacificPressAgency, BestImage

, publié le 16 novembre

Quand il s'agit de force physique, Sylvester Stallone est toujours de la partie pour montrer ses muscles. Après une première incursion dans l'univers Marvel avec "Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2" (2017) dans lequel il joue Stakar Ogord (Starhawk), l'interprète de Rocky Balboa rejoint la distribution d'un nouveau long-métrage de super-héros, du côté de DC Comics.

Samedi 14 novembre 2020, le réalisateur James Gunn s'est empressé de partager un cliché aux côtés de l'acteur. La légende de la photographie a confirmé l'implication du septuagénaire dans le nouveau "Suicide Squad" : "J'ai toujours aimé travailler avec mon ami Sylvester Stallone et notre travail aujourd'hui sur 'The Suicide Squad' n'a pas fait exception. Bien que Sly soit une star de cinéma emblématique, la plupart des gens ne savent toujours pas à quel point ce gars est un acteur incroyable."

Une collaboration autant appréciée des deux côtés

Le principal intéressé a aussitôt répondu en commentaire : "James, venant d'un directeur infatigable et incroyable, je considère que c'est le meilleur des compliments ! Continue de tout déchirer."

Pas avare sur les compliments, Sylvester Stallone en a rajouté une deuxième couche en annonçant sur son propre compte officiel : "Travailler avec cet incroyable réalisateur sur ce projet exceptionnel a fait de cette année une année incroyable. Je suis un homme très chanceux d'être entouré d'un tel talent !" Rambo est visiblement fier de tourner aux côtés d'Idris Elba, Margot Robbie, Viola Davis, John Cena et tant d'autres.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.