Sylvester Stallone et Michael Bay travaillent sur un film d'action futuriste

Sylvester Stallone et Michael Bay travaillent sur un film d'action futuriste©Backgrid USA / Bestimage, BestImage

, publié le 11 février

Rencontre de deux titans des films d'action ! Pour la première fois, le réalisateur Michael Bay et l'acteur Sylvester Stallone vont travailler ensemble comme l'a dévoilé Deadline, lundi 10 février 2020.

Il va y avoir du muscle, de la baston et des scènes viriles (kitsch aussi) ! La voix suave et le corps en sueur de "Rambo" et le réalisateur des "Transformers", "Pearl Harbor" et "Armageddon" s'unissent pour un long-métrage. Visiblement pas peiné du flop qu'a été son avant-dernier film "Bumblebee", Michael Bay ne cesse de sortir des films et d'en produire avec sa société Platinum Dunes. Pour sa prochaine oeuvre en tant que producteur, le cinéaste recrute Sylvester Stallone tandis que Rowan Athale sera derrière la caméra. Même si l'acteur qui incarne Rocky Balboa a maintenant 73 ans, il va prouver qu'il vaut mieux ne toujours pas lui chercher des noises dans "Little America".

Un mix entre "American Nightmare", "Expendables" et du John Carpenter

Un thriller dystopique qui s'annonce mouvementé comme le prouve le synopsis dressé par Deadline : "L'histoire se déroule dans un avenir dystopique où l'Amérique a fait faillite et s'est transformée en zone de guerre. Sly est un ancien militaire engagé par un milliardaire asiatique afin de retrouver sa fille. Accompagné par la soeur de cette dernière, elle aussi experte en combat, Sly va devoir s'introduire dans les bas fonds de Little America, une ville emmurée dans Hong Kong où de nombreux Américains se sont réfugiés." Sylvester Stallone étant en train de tourner "Samaritan", la production devrait débuter courant été 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.