Sylvester Stallone à la réalisation de Rambo 5 ?

Sylvester Stallone à la réalisation de Rambo 5 ?©AGENCE / BESTIMAGE, BestImage
A lire aussi

Solène Filly, publié le 7 mai

Dix ans après la sortie de "John Rambo", Sylvester Stallone devrait bientôt reprendre du service dans un cinquième opus en tant qu'acteur, mais aussi réalisateur du film.

Depuis quelques années déjà, la rumeur court concernant le retour sur les écrans du célèbre Rambo. Malheureusement, ce nouvel épisode ne devait finalement être qu'un reboot. Stallone, lui-même, s'était exprimé à ce sujet, indiquant : "Le coeur est prêt à le faire, mais le corps dit 'Reste à la maison !'. C'est comme les combattants qui reviennent sur le ring pour un dernier round et qui se font tabasser. Il faut laisser la place à quelqu'un d'autre."

Rambo contre un cartel méxicain

Pourtant, le site ScreenDaily vient de révéler que l'acteur a bel et bien signé pour "Rambo 5". C'est dans son ranch en Arizona que le public retrouvera le vétéran souffrant de stress post-traumatique, obligé d'accepter des petits boulots pour survivre. Mais lorsqu'une amie de longue date, Maria, vient lui demander de l'aide pour retrouver sa petite-fille qui vient d'être kidnappée, il se lance aussitôt à sa recherche. Le héros se retrouvera alors face à l'un des cartels de drogue les plus violents du Mexique.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Stallone accepte finalement de reprendre l'un de ses rôles mythiques. En 2019, sortira "Creed 2", film dont il a abandonné la réalisation, mais dans lequel il se glissera à nouveau dans la peau de Rocky.

Le tournage de "Rambo 5" devrait débuter au mois de septembre. Quant à la réalisation et au script, c'est également Sylvester Stallone qui s'en chargera, marquant ainsi son 10e passage derrière la caméra.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.