Suicide Squad : pourquoi Margot Robbie n'aimait pas jouer dénudée

Suicide Squad : pourquoi Margot Robbie n'aimait pas jouer dénudée©2016 Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC, DR

, publié le 4 janvier

Si "Suicide Squad" n'a pas fait l'unanimité à sa sortie en 2016, les fans de DC ont tout de même été nombreux à saluer la prestation de Margot Robbie dans la peau d'Harley Quinn. Une anti-héroïne que l'on retrouvera dans un spin-off en 2020. Peut-être y sera-t-elle plus habillée ?

Récemment interviewée par W Magazine, Margot Robbie a, en effet, révélé que tourner partiellement dénudée dans "Suicide Squad" n'avait pas vraiment été une partie de plaisir. Eh non, il ne s'agit pas d'une histoire de pudeur, mais plutôt de temps passé dans la loge maquillage !

Ainsi, à la question du journaliste "Est-il difficile de jouer pratiquement nue ?", l'Australienne, dont le costume d'Harley Quinn consistait principalement en une culotte bleue et rouge sexy pour le bas, a répondu : "Honnêtement, pour moi, en tant qu'Harley Quinn au moins, plus on voyait de peau, plus cela prenait de temps au maquillage car elle a la peau blanche et un million de tatouages." Et d'ajouter que pour les scènes où elle n'avait de surcroît pas sa veste, elle passait "20 minutes en plus dans la loge maquillage".

Vers un changement de costume ?

Peut-être donc que le costume de Margot Robbie sera altéré pour "Birds of Prey (And The Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn)", le spin-off consacré à son personnage et d'autres héroïnes DC qui doit entrer en tournage en ce mois de janvier 2019, afin que la comédienne passe moins de temps dans les mains des maquilleurs. Mais il faudra attendre les premières images du long-métrage pour en avoir le coeur net.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.