Suicide Squad : Cara Delevingne en super-méchante ?

Suicide Squad : Cara Delevingne en super-méchante ?

Cara Delevingne

publié le 28 octobre

On connaît pour le moment très peu de détails sur Suicide Squad, l'un des prochains blockbusters de l'univers DC Comics. Pourtant, ce ne sont pas les rumeurs qui manquent. Alors qu'hier, l'une d'entre elles soulevait l'idée d'intégrer le personnage de Lex Luthor interprété par Jesse Eisenberg à la réunion des super-méchants, c'est aujourd'hui un autre visage qui attise les bruits de couloir. En effet, le site Latino-Review annonce que, selon l'une de ses sources, la production de Suicide Squad chercherait à mettre le grappin sur Cara Delevingne.

Plus connue pour ses défilés sur les podiums, la jeune top britannique enchaîne également les projets sur grand écran depuis quelque temps. Après avoir débuté au cinéma dans Anna Karenine en 2012, Cara Delevingne affiche tout de même sept longs-métrages en moins de deux ans à sa filmographie, parmi lesquels Pan, adaptation live de Peter Pan avec Hugh Jackman, actuellement en pleine post-production.

Un rôle qui pourrait lui offrir l'exposition dont elle a besoin pour apparaître dans un blockbuster tel que Suicide Squad. La source du Latino-Review parle même d'un intérêt "sérieux" de la part des responsables du casting. Suffisamment pour coiffer au poteau des noms plus connus comme celui de Margot Robbie qui circulait il y a peu ? Pour le moment, il ne s'agit que d'une rumeur donc, comme d'habitude, à considérer avec prudence.

Rappelons que la sortie du très attendu Suicide Squad est fixée au 12 août 2016 aux États-Unis, soit quelques mois seulement après Batman V Superman : Dawn of Justice, prévu pour le 25 mars. Et pour mettre en scène ce projet ambitieux, c'est David Ayer, réalisateur du détonnant Fury qui cartonne en ce moment dans le monde entier, qui a été engagé par la Warner.

Crédit photo : Abaca

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Suicide Squad : Cara Delevingne en super-méchante ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]